366 réels à prise rapide. Aujourd'hui une liste.

- le bruit des mûres blanches qui tombent de l'arbre
- le froussement des feuilles qui nous fait tourner la tête et penser que l'écureuil revient
- la moue de ma tante que j'avais prévue et qui fait que je n'aurais pas dû, encore, raconter cette anecdote où je voudrais qu'on me comprenne et elle ne peut pas, depuis 6 ans
- j'attends ma maman. 
- passer l'été ici me donne toujours l'impression de son arrivée imminente, ou au moins d'un coup de fil
- essayer de me souvenir ce que je pensais il y a quelques années de ce que je serais à 25 ans. Mais ça bloque et il y a probablement une bonne raison. Ca doit être monstrueusement éloigné de la réalité.
- quelques larmes
- aller chercher le Dichterliebe par Keenlyside dans la voiture pour tenter de pleurer autrement
- pleurer de rire à une blague grasse de ma soeur qu'elle m'envoie par texto.
- vouloir se coucher tard, n'avoir pas fait son dû aujourd'hui et savoir que je serai crevée demain. Triste anniversaire ?

Soirée.
J'ai pensé il y a quelques jours que je voulais faire une liste des listes que j'ai faites.

Commentaires