365 réels à prise rapide. Aujourd'hui oublié de

Aujourd'hui j'ai sûrement oublié de faire des choses. J'ai fait du yoga, repassé, lu, suis allée voire une nouvelle copine, pris mes médicaments nouveaux après avoir à peu près compris le mode d'emploi. Fini des restes d'hier, fait du riz au lait, fait mes exercices d'allemand, parlé à des vieilles copines, souri aux images de leurs filles et nièces. J'ai glandé sur twitter, regardé QI en rigolant comme une baleine, regardé des vidéos de déco et restauration de meubles. Vaguement commencé à trier mes photos de décembre. Angoissé pour demain, pour ma semaine de travail, pour la suite, le monde, les élections, la retraite. Eu les larmes aux yeux en essayant d'expliquer une certaine situation tout en assurant et en étant convaincue que c'est pas bien grave, pleuré en voyant une photo de ma maman à trois ans, enfant d'honneur au mariage d'un oncle, serrant la main de son frère toute fière toute heureuse.

Je n'ai pas regardé la vidéo sur le TAL que j'écris sur ma todo liste depuis trois semaines, mais ce serait trop gentil de me dire que j'ai oublié.

J'ai sûrement oublié quelque chose, ça me reviendra demain.


Commentaires