365 réels à prise rapide. Aujourd'hui tentative de liberté.

 J'avais laissé hier mon vélo tout à l'est, à Friedrischain. Je suis allée le chercher aujourd'hui, en métro et pas à pied comme je me l'étais naïvement prétendu la veille.

Le vélo était toujours là, il faisait bien froid, je n'avais pas pris d'écharpe.

J'ai envisagé de mettre le vélo dans le S-Bahn pour rentrer à Charlottenburg.


Et puis bon, il faisait encore jour, j'allais me réchauffer en pédalant, j'ai commencé à descendre vers Warschauer Str, pour changer du passage par Alexander Platz.

 

Et s'en est suivie une tentative de liberté, rentrer à vélo jusqu'à Charlottenburg sans regarder le téléphone, au jugé, au repérage... Droite gauche droite, vue sur la tour de la télé, en espérant que ce n'était pas dans la mauvaise direction. Gauche. Oui, Potsdamer Platz !

Philharmonie, Tiergarten.

Bon, là je me suis quand même un peu plantée et j'ai dû regarder maps. Pas trop mal, on continue, Tiergarten S-Bahn avec vue sur la TU, c'est bon, zou, dernière ligne droite.

Commentaires