366 réels à prise rapide. Aujourd'hui il a dit.

Aujourd'hui un il a dit qu'il répondait au téléphone, en espérant que ce serait quelqu'un qu'il connaîtrait, mais qu'il n'écrivait plus du tout.
Un autre il a cherché ses voyelles - beaucoup mieux que la dernière fois - mais a quand même proposé "m".
Un troisième il m'a dit "un abeille" et que ça pouvait donc aller avec "grande" ou "longue", alors que c'était écrit tout l'inverse.
Le il suivant était tellement content d'avoir gagné contre moi qu'il a voulu compter les cartes (ça va, 10 contre 2 ça se voit, pas besoin de compter ! A force de vouloir les mettre à l'aise - jeune garçon mou et endormi dont l'autre se plaignait - je me fais marcher dessus).
Un dernier il a dit que ça s'améliorait, mais que ça vraiment il n'y arrivait pas. Et j'arrive pas à expliquer.

(ça fait plus de 100 mots, mais voilà, j'en ai eu tout ça aujourd'hui).

Commentaires