366 réels à prise rapide. Aujourd'hui Moment de solitude

Penser ce soir que j'aurais bien besoin. Analyser le fonctionnement de mon père, retrouver des choses chez moi, vouloir les combattre et faire avec. Re-raconter à haute voix des anecdotes à un auditoire invisible. Penser à mes cousins qui ont perdu leur père il y a 6 ans et qui étaient tous les trois accompagnés à l'enterrement, alors que nous non. Souffrir de l'absence internautique de celle avec qui je peux parler, que j'impute moitié au boulot moitié au "nouveau" copain. Nouveau est faux. Mais j'étais là avant. J'en ai connu d'autres. Et c'était pareil. Je me sens exclue, encore, jalouse, presque. De mon point de vue elle est occupée par lui et je reste seule. Ca fait 10 ans que ça dure. Je les ai larguées mes copines qui font ça. Et non non non non et encore non toujours non taisez-vous non je ne suis pas occupée, d'effleurer cette pensée je pleure de rage et de tristesse, de peur et de désespoir.

Commentaires