366 réels à prise rapide. Hier : super héros

Premier week-end de retour "au bercail", "à la maison", "chez mon père", à Paris quoi, après 5 semaines ailleurs.
Programme plutôt bien ficelé, choses prévues de 10h à 23h en gros, et songer à l'heure de sommeil en moi pour la nuit qui suit ! 
Re-proposer un concert à mon père, qui re-refuse, en pleurer presque ; aller au hammam puis à son appartement puis manger japonais avec une copine ; courir dans le RER jusqu'au club d'aviron, prévenir de mon retard, avoir des nouvelles de Colombie, ramer, réveiller des muscles endormis par la vie provinciale automobile, tester la nouvelle douche, voir des photos de Colombie, être heureuse, joyeuse et déchirée et pleurer de douleur dans le RER du retour. Envoyer des textos, passer 45 minutes au téléphone, faire une scène à mon père, essayer vaguement de dire ce qu'il faut mais c'est tellement dur, aller au concert en courant un peu, sourire de plaisir, partager avec lui, boire un perrier, pleurer de tristesse et de douleur encore, croiser des cousins, aller boire un verre, rentrer.
Pas trop mal réussi.

Commentaires