366 réels à prise rapide. Hier, un jeu

Un jeu, lequel, je passe ma journée à ça, ou presque.
Je me suis dit qu'il faudrait que j'en fasse la liste avant de partir.
J'ai joué à plein de jeux ce mercredi 6, de cartes, de dés, avec ou sans pions, chronométrés ou non.
Dans tous les cas il faut dire, lire, exprimer, se remémorer.
Il y en a un que j'aime bien, il s'appelle D'accord(s), il est tout jaune et beau, le parcours est un peu tortueux, des fois il y a des tuyaux ou des parachutes qui nous font tomber, d'autres fois ce sont des échelles ou des cordes qui nous font grimper. C'est vraiment amusant, mais je me demande toujours ce que ce serait avec des gamins aussi vifs que ceux que je fréquente en dehors, des qui ont deviné la règle avant que tu expliques, qui peuvent jouer dans la demie-seconde, avec lesquels il y a un échange, et où je ne suis pas la seule à "voir" le jeu dans son entier.

Commentaires