366 réels à prise rapide. Aujourd'hui ceux qui s'accrochent

Mercredi 24 juillet

La réunion de 18h30, qui a commencé il y a, euh, je ne sais plus, on a perdu la notion du temps avec tout ça. Je ne la mène pas très bien, c'est pour échanger sur les problèmes en cours.

Les deux dernières semaines, j'avais réussi à la faire courte, je l'avais même annulée la semaine dernière.
Mais parfois, des fois, là, ça traîne... C'est sensé durer une demie-heure, mais on se met à discuter des problèmes en cours, comment ça marche, à qui demander... On essaie de terminer, et il y a toujours un truc.
L'un des collègues est particulièrement fort au "I had one thing" de dernière minute qui dure ensuite une autre demie-heure.
A un moment j'ai dit bon il est 19h30...
Et après j'ai encore bossé sur d'autres trucs, commencé un mail, écrit à quelqu'un, envoyé un autre mail pour demander au n+2 d'arbitrer sur un truc.

On s'accroche.

Commentaires