366 réels à prise rapide. Aujourd'hui rien n'aurait changé si

Lundi 22 juin

Arrivée de la nouvelle.
Enfin, il paraît, je ne sais pas, je me dis qu'il faudrait que je la contacte, mais si ça se trouve elle n'a pas encore son ordinateur, je suis un peu dans le noir quant à son programme du début, bizarrement je ne suis pas vraiment en première ligne, alors qu'en fait je fait son futur boulot depuis deux mois maintenant et qu'elle est sensée m'en décharger.

J'hésite, m'en décharger vite, pas si vite ?

Rien n'aurait changé si le précédent n'était pas parti, c'est con à dire. Ce grand changement m'a apporté quelques angles intéressants, il y a des choses que je comprends mieux, je peux mieux coordonner mon travail avec le "grand scheme of things", je me suis vue un peu autrement, j'ai noué des relations plus proches avec d'autres collègues. Maintenant qu'on revient à la normale : l'inconnu. Je vois que je suis responsable mais pas en vrai, je fais tout mais pas tout à fait, je sauve la partie mais elle était en pause... A ce prix-là je vote pour vite. Combien de temps pour la prise de poste, je me vois impatiente alors que j'étais si paumée si terrifiée au début, je me prends à penser que rien n'aurait changé et que ça aurait été pour le mieux.

Commentaires