366 réels à prise rapide. Ajourd'hui sucré

J'ai vérifié le thème ce soir, sucré, ah.
Mmh, oui, alors, peut-être que c'est le bon moment pour l'écrire, pour l'avouer.
J'ai une réserve secrète. 
Que le monsieur qui vit avec moi ne connaît pas. Il désapprouverait.
Pour remplir la réserve, je paie séparément au supermarché, comme ça c'est propre. Il ne lit pas les tickets de caisse de toute façon, mais ça me paraît plus simple.
C'est du sucré, la réserve.
Et j'en mange, en secret. Des fois j'essaie de résister, ou de n'en prendre qu'un peu. Et souvent ça ne marche pas bien.
Est-ce que je faisais autant ça avant mais hors de la maison ? Est-ce que les restrictions d'accès aux magasins qui me font devenir un hamster ? Une angoisse plus générale ? Le bon sens d'avoir son petit aliment-soutien sous la main...?

Commentaires