366 réels à prise rapide. Aujourd'hui une consigne

Ce soir dernière répétition de chorale via Zoom, le chef nous a trouvé un fort joli Beati Quorum Via du compositeur Charles Villiers Stanford, dont on devait chanter le requiem en concert vendredi dernier - vous vous souvenez, dans cet autre univers.

Tout le monde est sur mute sauf le chef pour donner les consignes. Et puis il a demandé à des amis d'enregistrer toutes les voix (SSATBB quand même - c'est-à-dire deux lignes de soprano, une ligne d'alto, une ligne de ténor et deux lignes de basse)(ligne ? partie ? voix ? entre l'anglais et le français musical, je ne sais plus).
Du coup, chacun chante chez soi, avec ces voix inconnus mais semi-professionnelles en accompagnement, et pfiou keskeaçfédubien.

On avait commencé ce morceau la semaine dernière, je me suis un peu familiarisée avec l'air, aujourd'hui je n'ai justement pas trop trop écouté les consignes, que je suivais in extremis en voyant les annotations sur la partoche.

Voici une très, très très très, très bonne interprétation - un jour quand je serai grande je chanterai comme ça :


Commentaires

  1. C'est drôlement beau... j'espère que vous pourrez un jour le chanter en public!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire