Aujourd'hui je reprends le fil laissé en 2012.

Avec le confinement, au début, plein d'idées pour s'occuper dans cette situation nouvelle, l'impression d'ouvrir une plage de temps différente.
Et puis en fait euh, il n'y a pas tellement de temps en plus, hein, je ne passais pas tant de soirées ailleurs, ni moins de temps maintenant à traîner ou rêvasser en ligne ou dans mon cerveau.

Tout de même, j'ai enfin plus ou moins ouvert un blog dotclear - enfin c'est surtout Lomalarch qui l'a fait pour moi finalement, la grosse triche - et je me suis demandé le combientième de mes blogs c'était, et j'ai cherché, et j'ai retrouvé celui-ci que j'avais plutôt oublié !
Celui-ci c'est le 2e, le nouveau sur dotclear qui attend encore son premier billet le pauvre, c'est le 4e.

Ici, l'année après la mort de ma mère, l'année où je suis allée remplacer une orthophoniste en Isère, j'avais ouvert ce blog pour faire les fameux exercices d'écriture de Raymond Queneau intitulés "365/366 à prise rapide."

Je n'avais pas tenu toute l'année.
J'ai vu que j'avais bien tenu mars et avril, et après ça c'était franchement cassé la gueule.

Alors voilà, 8 ans après, de là où je ne pouvais pas savoir, du futur, je reprends au 1er mai.

Commentaires