366 réels à prise rapide. Aujourd'hui la ligne qui va de

La ligne qui va de l’extrémité du bâtiment de Tesco à la porte d'entrée de Tesco. Elle paraît longue, mais les gens sont espacés, 1 mètre, 2, difficile d'estimer.
Ça ne bouge pas pendant un moment, et puis ça avance vite d'un coup. J'écoute un podcast, j'ai pris une photo de ma liste de courses, je relis, je me dis que je devrais faire comme cette nana sur Twitter : organiser les items à acheter selon les sections dans lesquels ont les trouve dans le magasin.
On avance encore. Des gens arrivant de l'autre côté commencent à remonter la file pour se placer au bout puis renoncent.
Je n'en suis pas du tout là, c'est tout en bazar (sur la liste).
J'avance, j'essaie de me dégourdir un peu les jambes, vraiment juste en les agitant, j'ai mal au bas du dos, tellement peu de positions différentes prises pendant la semaine. Difficile de croire qu'on est vendredi.
Je suis à deux personnes de pouvoir entrer, maintenant au bout de la ligne, je reçois le SMS de réponse que j'attendais "come over now", je regarde la porte, j'ai fait toute la ligne, non quand même, je vais faire mes courses puis j'irai, de loin, récupérer un papier qu'un ami a pu imprimer pour moi.

Commentaires