Aujourd'hui un projet

Un projet, pour aujourd'hui, pfiou.
Des idées de boulot, une bref entrevue d'un truc plus long, un peu d'excitation, encore pour le boulot - je me connais, mon enthousiasme va retomber comme un soufflé quand il faudra poursuivre trouzemille personnes pour le mettre en place.

Ah, si, au milieu du cours de yoga en ligne, je me suis dit que quand même, j'aimerais bien être meilleure en yoga, savoir faire des trucs cool, savoir vraiment faire la pause les pieds en l'air là, avec un peu d'abdos pour que ça tienne.
Ça, ça pourrait être un projet, me suis-je dit in petto ou peut-être à voix haute vu qu'on est tous sur mute pendant le cours.
Une pause, des exercices, du pas à pas, un résultat tangible. Ça m'a motivée.
Allez, je vais demander à Google si ça existe, un plan pour ce projet-là.

Commentaires