Aujourd'hui tache

Tache, et pas tâche.

Donc tache, de rouge à lèvres à l'intérieur du masque.
Voui, euh, j'ai pas trop d'excuse.

Des fois ces temps-ci, l'humeur est bonne et du coup je m'habille au lieu de rester en pyjama. Et parfois dans l'élan je mets même du rouge à lèvre (ou du rose ou une sorte de marron que j'aurais pas acheté mais qui m'a été filé par une copine et qui est miraculeusement absolument parfait).
Et depuis jusque quelques jours je me suis dit que j'allais mettre un masque pour aller faire les courses.

Du coup, ce qui devait arriver arriva, les deux événements ont eu lieu concomitamment (je m'habille toujours pour sortir faire les courses, mais je ne mets pas toujours de rouge à lèvre quand je suis habillée) et je me suis retrouvée avec une tache de rouge dans le masque.

J'espère que c'est pas grave, docteur.

Commentaires