366 réels à prise rapide. Aujourd'hui il FAUT

Aujourd'hui il FAUT finir cette tâche qu'on m'a demandée en plus de mes deux jobs principaux. Et il faudra faire la moitié de l'autre tâche demain. 
Il faut que je garde la tête hors de l'eau au boulot et que je ne me laisse pas couler, ni emporter par le flot. Il faut que je réussisse à suivre, à faire, à répondre, à ne pas laisser passer des trucs.
Ça paraît simple, mais c'est typiquement un truc que j'ai toujours trouvé difficile, pour des raisons variées.
Je suis dans un environnement technique relativement inconnu, auquel je suis peu formée, et mon réflexe naturel c'est d'aller me cacher sous une pierre en attendant que ça passe.

Commentaires

  1. Courage courage! Fais de ton mieux, même si tu laisses passer des balles. Ce sera toujours mieux que de te cacher sous la pierre :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire