Ajourd'hui la toute première question qu'on va vous poser

Tiens c'est drôle j'ai inconsciemment pensé "à l'oral" plutôt qu'à l'écrit, et "au boulot" plutôt qu'à la maison.
Du coup je cherchais, mon premier meeting de la journée, en début d'après-midi, où je suis là plutôt en spectatrice, et seulement tard dans le meeting après ma petite intervention les clients demandent si mon entreprise a une solution pour tel problème.
Je ne suis même pas certaine que la question était pour moi vu que je ne suis pas exactement la personne en charge de ces dossiers.
Plus tard j'ai eu deux autres meetings où on m'a demandé si j'avais des questions, puis j'ai présenté l'état du projet et une fois sur la dernière page de la présentation quelqu'un a dit "is that it" ou "is that all" et j'ai n'ai même pas reconnu la voix. Je n'ai pas bien compris comment interpréter ce commentaire d'ailleurs.

Mais en fait, c'est probablement ce matin, après mon réveil toujours difficile quoique tardif, en sortant de la chambre, sur la mezzanine, je me penche pour vérifier que l'homme qui s'est levé deux heures et plus auparavant est bien sur le fauteuil du salon : "all good?"

Commentaires